Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
que dire ......
29 avril 2018

Dernières semaines

les dernières semaines ont été un peu folles , d abord mon père , rdv de routine chez le cardiologue mi mars , examen fin mars , et on lu’ annonce , en ma présence qu une opération est nécessaire , bilan double pontage et changement d une valves ,,,,, 

coul de choque , personne en bonne santé physique et complètement a symptomatique , mais bon rdv pris pour l’operation , qui heureusement c est bien passé , sortie de l hôpital demain , soulagé. 

Et puis l horrible sentiment que même mes parents m’en pensais sans cœur étonné que j aille le voir tout les jours depuis 12 jours . 

Pourquoi cela me parait il normal et totalement dans ma nature , et en meme temps si irreels et surprenant pour mes proches , enfin . 

dans la même période une collègue de travail avec laquelle je m entends bien , même age même reference dès notre enfance , même humour cash et un peu noir . 

Mais en réalité pas si proche , viens me voir et  m’annonce qu Elle à trouver une tumeur au niveau d’un sein , dans la foulé rdv médecins , examen, et verdict cancer du sein , sachant que sa sœur et décédéé un an plus tôt de cette maladie , après là troisième récidive en 15 ans, 

dna le cas de ma collègue elle viens d apprendre que c est très localiser, mais opération , radiothérapie et chimiothérapie l attende dans les prochains mois . 

Dans ce cas ai je donnée une impression d empathie à une personne extérieure a mon cercle ..... 

enfin l important est qu’en mon père ail aillle mieux , et que ma super collègue , fasse ce qui est nécessaire et nous revienne d ici queloques mois . 

 

De mon côté je n’en prend  de poid mais impossible de perdre ce que j ai pris il y a 2 ans .... 

plus je dois retourne voir l’an gyneco, voir si continu le traitements , qu il n y a pas plus de polype , et vérifier qu’en cela ne devienne cancéreux plus tard , elle veux attendre mes 42 ans pour m enlever l utérus si c est possible . 

Je devrais aller vivre dans un hôpital , j aurais aussi besoin du côté psychiatrique, folie , dépression, infantilismes, pas envie de grandir ... 

je suis pas faite pour les relations humaines, mais j’en fais des efforts , pour ne pas paraître inhumaines Et froide . Ce que je ne suis pas , mais si je m attaché à quelqu un , même amicalement je suis peut-être dans la démesure et m’en sens  vite mise de côté , tout en sachant qu’en c tu illilogique . Je suis suis pas faite pout cette société , ou il faut sociabilité , l amour n existant pas vraiment , l amitié superficielle et la famille une  obligation , 

j aime mes parents mais à ton vraiment le choix , à moins qu ils soit horrible , non , mais l on peut rayé l mourir et l’amitie de nos vie . 

C est juste une réflexion, pas forcément ce qu’en je pense , mais ce que j il décider de faire pour arrêter de souffrir . 

Enfin heuresememt que j ai mes chat. 

 

Publicité
Publicité
que dire ......
Publicité
Archives
Publicité